Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
24 mars 2018

Quand les nouvelles nous arrivent quand même...

Ce matin, à la Ngoenga School, j'étais installée dans le salon de Jigmey, le nouveau kiné, en train de regarder distraitement BBC World pendant qu'il était en train de nous préparer un thé. Et c'est là, que tout à coup, j'entends parler de Carcassonne, d'un policier mort pour la patrie et que je vois les images d'un SuperU...

Et bien, on a beau partir au bout du monde et ne pas se préoccuper une seule seconde de ce qui se passe chez nous, les nouvelles nous arrivent quand-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu l'as sans doute appris avant moi...<br /> <br /> On essaye de se couper de la télé, à croire que ça a bien marché !<br /> <br /> Malheureusement, ce sont de tristes nouvelles qui traversent ainsi les frontières.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité