Après une nuit dans un bus entre Dehradun et Delhi et une journée de transit dans un hôtel, je suis partie à 5pm (heure indienne) pour l'aéroport et j'ai bien fait d'arriver aussi tôt car...je n'étais pas enregistrée sur le vol Delhi/Bangalore.

À l'origine, mon vol AirFrance devait passer par Mumbai et j'ai eu la surprise de découvrir en imprimant ma réservation que le trajet (et aussi les horaires) avaient changé et que je passais désormais par Bangalore. Sauf que, AirFrance,qui soustraite le vol intérieur avec JetAirways , avait oublié de leur transmettre la modification. Résultat: j'étais enregistrée sur le vol Delhi/Mumbai....puis sur le vol Bangalore/ Paris...Oups!...

J'ai mis plus d'une heure à trouver un agent AirFrance dans l'aéroport, pour arranger la situation. Puis, quand tout cela a été réglé, j'ai pu enfin poser la question qui me turlupinait depuis le début: qu'en était-il de mon dernier vol Paris/Toulouse annulé en raison des mouvements de grève?...

J'ai juste appris que j'étais transférée sur un autre vol, mais j'ai dû attendre mon arrivée à Paris à 8h15 heure française pour découvrir que mon 3ème et dernier vol de mon voyage retour serait à...18h10.

J'arriverai donc à Toulouse à 20h....ensuite, il ne me restera plus qu'1h30 de voiture.

Mais, ouf, j'ai trouvé la salle de jeux du lounge AirFrance et je vais pouvoir passer ma journée à jouer aux Kapla (petit private joke pour ceux qui suivent attentivement mon blog)

20180417_094453