Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
17 avril 2018

50 heures pour rentrer à la maison

Après une nuit dans un bus entre Dehradun et Delhi et une journée de transit dans un hôtel, je suis partie à 5pm (heure indienne) pour l'aéroport et j'ai bien fait d'arriver aussi tôt car...je n'étais pas enregistrée sur le vol Delhi/Bangalore.

À l'origine, mon vol AirFrance devait passer par Mumbai et j'ai eu la surprise de découvrir en imprimant ma réservation que le trajet (et aussi les horaires) avaient changé et que je passais désormais par Bangalore. Sauf que, AirFrance,qui soustraite le vol intérieur avec JetAirways , avait oublié de leur transmettre la modification. Résultat: j'étais enregistrée sur le vol Delhi/Mumbai....puis sur le vol Bangalore/ Paris...Oups!...

J'ai mis plus d'une heure à trouver un agent AirFrance dans l'aéroport, pour arranger la situation. Puis, quand tout cela a été réglé, j'ai pu enfin poser la question qui me turlupinait depuis le début: qu'en était-il de mon dernier vol Paris/Toulouse annulé en raison des mouvements de grève?...

J'ai juste appris que j'étais transférée sur un autre vol, mais j'ai dû attendre mon arrivée à Paris à 8h15 heure française pour découvrir que mon 3ème et dernier vol de mon voyage retour serait à...18h10.

J'arriverai donc à Toulouse à 20h....ensuite, il ne me restera plus qu'1h30 de voiture.

Mais, ouf, j'ai trouvé la salle de jeux du lounge AirFrance et je vais pouvoir passer ma journée à jouer aux Kapla (petit private joke pour ceux qui suivent attentivement mon blog)

20180417_094453

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Finalement, c'est peut-être plus rapide en voiture ...<br /> <br /> A quand le TGV direct Delhi-Réquista ?<br /> <br /> :-)
K
La défaire, ça, c'est sûr!...
M
Tu as le temps de défaire et refaire la tour...
F
Serais tu tentée par un record : Celui du vol le plus long ? Celui de la plus grande construction en Kapla ? <br /> <br /> Bon courage Nath, je suis sûre que malgré tous ces aléas tu gardes le sourire et ta sérénité
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité