Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
16 avril 2018

Dernier message du blog...

Et voilà...de dernier en dernier, j'arrive au terme de ce 5ème voyage en Inde, encore plus magique, encore plus yogique, encore plus intense que les autres et encore une fois inoubliable.

Il est 9h30 du soir, dimanche, Dawa, Tseten et Rigzin m'ont accompagnée au bus, juste devant le main gate de la colonie tibétaine. Après avoir bu ensemble un dernier citron chaud, s'être pris dans les bras, je suis montée dans le bus. J'agite encore ma main pour leur faire des signes d'au-revoir par la vitre quand le bus démarre...Voilà, c'est la fin du voyage.

Demain matin, 4h, j'arriverai à Delhi, où Jai viendra m'attendre et m'accompagner à un hôtel près de l'aéroport où je finirai ma nuit. Je passerai ma dernière journée à rédiger les derniers articles du blog (vive le wifi) et vers 17h je partirai à l'aéroport Indira Gandhi International pour mon voyage de retour marathon: Delhi/Bangalore Bangalore/ Paris et Paris /Toulouse je l'espère, puisque je viens d'apprendre que mardi est jour de grève à Air France.

L'aventure n'est donc pas encore tout à fait finie !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour, pleins de nouvelles aventures t'attendent maintenant :) ravie d'avoir pu suivre celle ci avec ton blog, ça donne envie! Bises
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité