Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
16 mars 2018

J-1...Let's go!

Et voici venue l'heure de ce que je peux dorénavant appeler mon "maronnier": l'article de veille de départ!

Valise, passeport, check-liste et blabla...

Choix des T-shirts à prendre, des bouquins...et ma brosse à dent...

Mais, finalement, je me rends compte que faire une valise est un peu devenu mon quotidien depuis que je suis devenue SDF professionnelle...il y a officiellement un peu plus de 15 jours. 

Et déjà, en 15 jours, j'ai squatté à plusieurs endroits, alors, Inde ou ailleurs....ça ne fait pas beaucoup de différence. Je vais de parents en amis, je passe boire un café, manger, ou bien je reste quelques jours.

J'ai ce luxe d'avoir le temps avec moi et c'est exactement comme ça que j'envisage ce nouveau voyage: aller voir mes amis, passer de temps avec eux et...c'est tout!

Pas de grands plans, pas d'itinéraires minutieux et minutés, pas de liste de choses "à faire /à voir"

(peut-être que le blog va être triste ce coup-ci?...)

Par contre, on m'a demandé de rendre ce blog un peu plus "photogénique"...parait qu'on veut voir ma binette!

Bon, d'accord, vous l'aurez voulu!

Premier portrait...Let's go:

changement d'adresse 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage !!!<br /> <br /> Profites bien !!!
F
Bon voyage, on part un peu avec toi, d'autant plus que certaines sont immobilisées à la maison...! Profite bien de chaque instant .. . Ça tu sais faire.... Fais nous profiter..... Ça tu sais faire aussi..... Bon voyage ma copine, des bises d'ici, avant de te voir là bas.. OUI ON VEUT PLUS VOIR TA BINETTE LÀ BAS......
D
Voici une chrysalide qui devient papillon ;-) Bon voyage Nath!
P
Bon vent Nathalie !<br /> <br /> C'est vrai, des photos de toi ce serait super !<br /> <br /> Profite !
C
Tu es fin prête, un trèfle au bout de la queue et dans ton livre!!! <br /> <br /> Tu pars le jour de la Saint Patrick, n'oublie pas de t'habiller en vert! et Inch Allah !!!<br /> <br /> Je sens que ce voyage va t"apporter plein de belles choses ...A tres vite et n'oublie pas de mettre des photos :)<br /> <br /> Gros bisous
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité