Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
7 mars 2018

J-10

Dans 10 jours, je serai à nouveau en partance pour le nord de l'Inde pour aller rejoindre ma filleule Dolma.

Elle est en ce moment même en train de plancher sur ses examens et j'arriverai avec "champagne et cotillons" pour fêter avec elle ce moment important qu'est la réussite du Bac. Car je ne me fais aucun doute, Dolma, élève studieuse et appliquée, réussira ses examens haut la main.

Avant d'aller la retrouver, je m'arrêterai une petite semaine à Rishikesh pour faire du yoga dans un ashram car j'avais aimé cette ville au bord du Gange où des phrases inspirantes sont peintes à même les escaliers et où les cloches des temples résonnent du matin au soir.

Ensuite, le programme n'est pas réellement établi, mais je suis certaine que ces 4 semaines vont passer très vite.

Enfin, pour ceux qui n'en ont jamais trop, voici le lien vers le site blookup sur lequel j'ai pu transformer mon voyage de Décembre en livre et que vous pouvez vous procurer pour 23€

Bonne lecture à tous et à très vite

 

Le livre imprimé 'Voyage en Inde 2017' de Nathalie DALMAYRAC - BlookUp

Nathalie DALMAYRAC mets en vente le livre imprimé ou l'e-book de son intitulé 'Voyage en Inde 2017'

https://www.blookup.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité