Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
23 septembre 2015

la bonne idée qui fait pchitt, la bonne idée qui fait flop...

Il y a 25 jours, j'étais emballée par la fantastique l'idée que j'avais eue: 

Créer une cagnotte pour soutenir le travail des soeurs missionnaires et leur apporter une aide financière.

25 jours plus tard, je dois me rendre à l'évidence, c'est un flop.

Bon, parfois il faut savoir rabattre le caquet de son égo qui croit qu'on est quelqu'un de bien et qu'on va révolutionner le monde ou sauver la planète. 

Merci à la personne qui se reconnaitra et à son mot que je transmettrai aux soeurs... Dommage, on aurait pu s'éviter la commission du site...   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité