Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
24 septembre 2015

Flip, flop?

Ceci est un petit complément d'information concernant mon post d'hier soir qui en a dérouté certains.

il y a presque un mois, j'ai cru bon de créer une cagnotte sur le site "le pot commun.fr" afin de récolter des fonds pour soutenir le travail des soeurs de la charité à Calcutta. A ce jour seule une personne a fait un don et hier soir, je me suis fait la réflexion que si au bout d'un mois personne n'avait participé, il y avait peu de chance que la cagnotte grossisse d'ici mon départ et mon égo était un peu déçu (vexé?).

Alors, peut-être que le post est passé inaperçu parceque les gens étaient en vacances?...peut-être qu'ils voyaient mon départ comme quelque chose de très très loin dans le temps?... peut-être que maintenant ils ont tous reçu leurs impôts à payer et que charité bien ordonnée commence par soi-même...

Quoi qu'il en soit, la cagnotte est toujours active et ce jusqu'à mon départ c'est à dire pendant encore 37 jours!

Un peu plus d'un mois! Juste le temps de faire ma valise quoi!

 

Le Pot Commun.fr : Pour le travail des soeurs missionnaires de la Charité

Bonjour à tous, comme vous le savez, je vais être bénévole pendant 3 semaines chez les soeurs missionnaires de la Charité à Calcutta au mois de Novembre prochain. Si vous souhaitez soutenir leur travail, je me ferai une joie de leur apporter directement vos dons.

https://www.lepotcommun.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, je lis souvent tes messages dans les bouchons ou entre midi et 2 au boulot, alors si tout le monde fait comme moi, une fois rentrés à la maison on oublie ...<br /> <br /> Et finalement, quand l'échéance approche, on se met davantage la pression !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
E
C'est une bonne idee.Je suis sur que les fonds vont monter.Mais cette comission chagrine peut etre un peu.<br /> <br /> En tous cas oui tu as encore un peu de tps.<br /> <br /> bis
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité