Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
7 avril 2018

....pour aujourd'hui!

En réponse au post d'hier, et bien aujourd'hui, j'ai expérimenté:

La piscine en Inde!

Déjà à Dharamsala, j'avais voulu faire une tentative de baignade, mais, arrivés à la piscine, il n'y avait QUE des hommes dans l'eau. J'avais donc renoncé à faire figure d'attraction de foire, voire de choquer les esprits.

Aujourd'hui, une tibétaine était en train de jouer au ballon dans la piscine, j'ai donc osé!

Par contre, pas question de maillot de bain, hou la la, vous n'y pensez- pas! C'est donc en cycliste (prêté par Tseten), soutif et T-shirt que j'ai fait ma trempette dans une petite piscine à quelques Km de Dehradun, près d'une rivière (en ce moment à sec)

Nous n'avons pas choisi le meilleur jour car c'est le ciel s'assombrissant et le vent se levant annonçant un orage proche qui nous ont fait sortir de l'eau.

Finalement, l'orage n'éclate que maintenant vers 18h et il pleut violemment, fait des éclairs. (J'écris d'ailleurs ce message dans le noir car il n'y a plus de courant)

Le climat en Avril est bien différent de ce que je connaissais de l'Inde en Novembre, Décembre.

Qu'est-ce que ce doit être pendant la mousson???

Publicité
Publicité
Commentaires
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité