Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
9 avril 2018

Plan C

Après un week-end bien rempli: piscine, ciné, resto, vaccination des chiens(dimanche), visites de temples tibétains avec Patrick(rencontré en Décembre lors de notre mésaventure aérienne à Mumbai), nous avons élaboré avec Ravi, un guide indien notre plan A pour cette dernière semaine de voyage:

Lundi, Mardi visite de Rishikesh

Mercredi, Jeudi, Vendredi trek dans les montagnes de l'himalaya.

Ravi nous a mis l'eau à la  bouche en nous montrant des photos magnifiques du trek. 

Nous avions déjà la tête dans les nuages de l'himalaya et je me délectais à l'idée des prochains messages que j'allais pouvoir publier sur le blog.

Ce matin, mon sac étais prêt, nous avons déjeuné tous ensemble chez Dawa et Tseten et...un frisson.....C'est moi? Ou bien il fait froid?

Non, le vent se lève et le ciel est couvert.

Au fait, ils prévoient quel temps cette semaine? Lundi pluie, mardi beau, mercredi, jeudi pluie, vendredi beau.

Mince, en organisant le trek, on a juste oublié de regarder la météo....

Le temps d'arriver à la station de bus pour partir à Rishikesh, il pleuvait. Nous avons sorti nos coupe-vent.

Arrivés à Rishikesh, il pleut toujours, on ne voit même pas les montagnes....

Bon plan B: 

On oublie le trek. Pas envie de marcher sous la pluie, dormir sous la pluie pour ne pas voir les montagnes. 

Direction l'ashram pour une semaine de yoga.

Pas de chance pour nous: Complet!

Bon et bien on va trouver un plan C !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me fais aucun soucis pour le plan C. Tu as suffisamment d’imagination pour trouver quelque chose de sympa. Fais de grosses bises à Patrick et dis lui que je l’ai bien inscrit pour la retraite en Ardèche. Vivement ta prochaine publication que j’attends toujours avec impatience. Bizzzz
E
Oh la la, tous mes vœux pour le plan C. Un peu d imprévisible, pour clore en beauté ce parcours passionnant! De grosses bises et un grand bonjour à Patrick. Je me régale à te lire. Eva
F
Toujours positive et sereine quel que soit la situation...On attend le plan C...!
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité