Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
26 mars 2018

Une tranche de rire s'il vous plait.

 

Et sinon, me direz-vous, qu'est-ce qu'on mange à part des tartines d'aligot au petit-déjeuner?...bonne question et bien on se paye une tranche de rire!...et ce n'est pas une blague.

Samedi, à la ngoenga school, on m'a apporté ça à manger:

 

P1050681

 

-Heu, c'est quoi?

Des morceaux d'une espèce de gelée blanche (ou jaune), dans une sauce à l'ail, parsemés de piment. Ouais, bof, ça m'a pas fait rêver, mais faut être polie et j'ai quand même goûté...

Et bien, franchement, c'est là où on voit les différences de cultures et comment certains rafolent du foie gras, alors que d'autres font des folies d'oeufs couvés, et bien les tibétains, eux, ils aiment ce truc, qui pour moi n'a aucun intérêt.

-Et ça s'appelle comment?

-Lofchim...(enfin c'est ce que j'ai entendu...)

-Pardon, comment?je n'arriverai pas à m'en rappeler.

- Tu sais comment on dit rire en anglais: "laughing" et bien ça se prononce pareil.

-ok, vous vous payez des tranches de rire en collation à la pause café.

Hier, j'ai pu voir la fabrication du "laughing":

P1050728

P1050729

P1050727

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi non plus, ça ne m'attire pas franchement les "tranches de rire"!...<br /> <br /> Les goûts et les couleurs, c'est décidément bien mystérieux...
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité