Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
23 mars 2018

Départ pour Dehradun

Et voilà, il est déjà temps de quitter Rishikesh, ses vaches, ses ashrams, ses sadhus et le Gange...

P1050601

P1050620

P1050662

P1050674

 

Une chose est sûre, c'est que:

P1050598

 

Cet après-midi, à commencé la grande aventure: prendre un bus en Inde.

 

Déjà, il faut trouver le bon parmi les dizaines qui attendent. Et quand on me montre le bon, il est déjà archi-bondé avec des paquets dans l'allée et plus aucune place assise. Je suis bonne pour attendre le prochain, même si je vois certains indiens y grimper encore. Evidemment aucune indication si l'attente va être longue. Le bus plein est là depuis 15min et nous, nous sommes de plus en plus nombreux à attendre à côté...

Soudain, le bus part, et là, fallait pas flâner à ce moment: un nouveau bus vide prend sa place, une foule se rue dessus(j'en fais partie, j'ai suivi le mouvement) et en même pas 5 min, le bus est plein et part!

Whaou!...c'est sportif!

Je m'assieds face à la porte centrale près d'une gentille dame avec qui je vais échanger 2 mots.moi: "Dehradun?" Elle: "Yes, Dehradun!" Le reste, j'ai pas compris. Un peu plus tard. Elle: "Dehradun?" Moi: "yes, Dehradun"

Bon, la place n'était pas stratégique, car les portes ne se sont jamais fermées ce qui fait qu'il y avait autant de vent que sur la pyramide du Lagast un jour de vent d'autan!...Dommage pour mes cheveux propres...

Bref, la suite du voyage s'est passé sans encombre et je suis bien arrivée chez Dawa.

Ce soir, mon seva a été d'écosser des petits pois comme chez mémé pendant les vacances d'été. Et là on va passer à table. 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ça continue encore et encore....🎶<br /> <br /> Bonne continuation dans tes aventures..
S
Bon appétit 😘
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité