Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
19 décembre 2017

"Nous partîmes 500.../..."

Chaque soir à 18H Dharma nous propose une séance de pranayama et yoga-nidra dans la salle de yoga du 1er étage.

Les premiers soirs, nous étions uniquement notre groupe, puis, peu à peu, d'autres curistes sont venus se joindre à nous après avoir collé leur nez curieux à la vitre de la salle. Pierre et sa femme, Ruben, Maki, une israélienne, une canadienne...

2 soirs de suite, nous avons fait la séance en français / anglais et c'est ainsi que je suis devenue la traductrice officielle de Dharma ( Ça m'a fait une sacrée révision de mon vocabulaire d'anatomie) J'ai fait mon "Mathieu Ricard"

Par chance, les participants non-francophones ont été d'accord pour que les prochains cours ne soient qu'en français. Ouf, je suis soulagée car à défaut d'une séance de relaxation, c'était pour moi un exercice de concentration intense qui me donnait...des auréoles sous les bras!

Hier soir, nous étions 18 dans la salle! Les séances de Dharma sont un vrai succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super les curistes vont en plus garder un bon souvenir de leurs soirées et surtout ont l'occasion de faire connaissance avec Dharma, j'espère qu'ils ont conscience de la chance qu'ils ont.<br /> <br /> <br /> <br /> Hari Om
P
Encore un bel exemple d'initiatives qui fonctionne, après les fleurs et décorations de Om !<br /> <br /> C'était le cas ici aussi pas plus tard que vendredi dernier, avec la journée du pull moche au boulot ... qui n'est pas sans rappeler le festival d'Albi où tu t'étais rendue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes traductions ! ça sert aussi à ça le yoga non ? Trouver en soi des ressources qu'on ne soupçonnais pas !
D
Excellente idée Fabie<br /> <br /> Oh oui en vidéo conférence pour nous pauvres cœurs en souffrance d abandon. ;)<br /> <br /> Non je rigole mais ça serait tellement génial<br /> <br /> On a une très belle destinée parce que nous avons Dharma qui nous accompagne sur ce chemin merveilleux de la vie<br /> <br /> Je suis si heureuse de cela que je le partage avec vous toutes et tous les très<br /> <br /> Très belle journée et merci Nathalie pour ta connection tes impressions et ta traduction!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort
F
Pas possible de faire les séances en visio conférence pour que les élèves restés ici en profitent...!?!? 😁<br /> <br /> Bises à toutes !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité