Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
19 novembre 2017

Yalla!

Pour cette nouvelle aventure et ce nouveau voyage, s'est imposée à moi une préparation physique et mentale toute particulière!

Habituellement, les années précédentes, je vous proposais une carte de l'Inde avec le trajet prévu, les dates à tel ou tel endroi, ce que j'allais y faire et qui j'allais rencontrer...je vous racontais comment je me préparais, visite dans les écoles, actions-massages pour récolter des sous pour une association...

Cette année: rien, nada, zéro, que dalle...pas un mot!

Pour ménager le suspens? afin que mes fidèles lecteurs des saisons 1, 2,3 et 4 soient tenus en haleine?

Non! Tout simplement parceque je n'ai encore pas eu le temps de réfléchir à ce voyage...qui est dans...15 jours!

Il y a quelques mois, Swami Dharmapriyananda Saraswati (Dharma) qui est aussi ma prof de yoga, de méditation et formatrice en ayurvéda a dit: "On va en Inde pour une cure ayurvédique et un pèlerinage à Arunachala. Qui vient?"

J'ai répondu: "moi!"

Et voilà!....

Au final, nous sommes 10, à partir dans cette aventure, de tous âges, de tous doshas, de tous horizons, de France et d'ailleurs. Et moi,....et bien je n'ai rien préparé pas même fait ce premier voyage que l'on fait dans sa tête avant de partir pour de vrai.. 

Pas d'anticipation, pas de projections, pas de calculs, pas de recherches....juste l'instant présent, pas après pas!

Je dois dire que tous les événements qui sont venus remplir mon quotidien jusqu'à aujourd'hui m'ont bien aidés :opération chirurgicale, arrêt de mon activité, vente de la maison, examen de notre formation de thérapeute corporel en soins ayurvédiques.

Alors cette année, je pars à l'aventure, réellement! Ouverte à tout ce qui se présentera.

Yalla!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve admirable cette audace car il en faut pour oser ce tournant de vie<br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur une merveilleuse nouvelle vie qui commence par une aventure en Indes<br /> <br /> Hari Om tat sat 🙏
M
Une nouvelle vie ça commence par un nouvel état d'esprit!...et une autre façon d'appréhender les choses ...c'est ce que tu fais !...
P
Accepter ce qui vient comme ça vient ... En fait, ça prouve que tu es déjà un peu là bas !
C
Tu as raison !!! Profites de chaque minute, chaque instant...<br /> <br /> Bon voyage et hâte de te lire...<br /> <br /> Céline (Garrot)
B
Yalla ma belle!!! Que ce voyage t'apporte les réponses dont tu as besoin Inchallah.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité