Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
6 janvier 2017

BlookUp

Coucou, me revoilà!

....Heu, ne lancez pas de suite la rumeur comme quoi, je suis repartie en Inde!... (même si l'envie me chatouille, et que mon visa est encore valable jusqu'au 09 Avril 2017, j'ai des choses à faire ici...comme travailler un peu pour gagner des sous pour payer un billet d'avion par exemple!...)

...non, je reprends du service car cette année j'ai décidé de transformer mon blog en livre (grâce au site BlookUp) et pour cela j'avais envie d'y inclure quelques photos supplémentaires et quelques réflexions.

C'est reparti pour un tour, je vais à présent vous raconter et vous montrer tout le reste de mon voyage. Je ne sais absolument pas combien de temps cela va me prendre et sous quelle forme je vais arriver à organiser tout cela mais une chose est sûre c'est que ça va occuper mes soirées...et les votres si vous en avez envie ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée merci Nathalie de continuer à nous faire partager ce beau voyage, nous attendions chaque jour ton message avec impatience ... Alex et moi on a adoré...alors on te suit.<br /> <br /> Bises
D
Super idée!!!<br /> <br /> Continue à nous faire voyager <br /> <br /> L aventure ne s arrêtera plus <br /> <br /> Je te suis et je t embrasse<br /> <br /> Décidément je la sens très bien cette année 2017
D
Eh, eh!... Bonne idée! On attend ça avec impatience. Bon courage en tout cas.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité