Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
19 décembre 2016

Mon coeur est resté là-bas...

Vous l'aurez compris, je viens de rentrer en France, et depuis, je n'arrête pas de publier de nouveaux messages sur le blog.

Comme chaque année, le retour est difficile, il fait gris, il fait froid, maintenant il pleut...c'est un peu la couleur de mes sentiments ce soir.

Hier matin, avec Dolma, en me promenant pour faire mes derniers achats avant mon départ, je me sentais un peu chez moi. On croise toujours quelqu'un que l'on connait et on s'arrête bavarder 5 min ( j'ai recroisé par hasard,  la fille chez qui j'avais passé un week-end il y a 5 ans). On passe devant l'étal du primeur et on dit "Namasté Didi" et on a droit à un sourire. Tout à coup, Pema en scooter s'arrête car il me cherchait pour me donner un dessin...On dit "ah, je voudrais acheter ça" et illico, Tseten et Pema se proposent de m'accompagner au magasin.

Tout à l'air simple, là-bas, les gens sont disponibles, ils sont gentils et j'aime la philosophie des tibétains qui travaillent toujours entourés d'une photo du Dalaï Lama ou d'une de ses phrases inspirantes...à méditer 

P1040055

P1040047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les retours sont toujours difficiles...Mais la vie est longue...tu y retourneras pour plus ou moins longtemps !
V
Bisous de Belgique Natha!
N
Alors pourquoi ne pas vivre là bas.... ;) bises
E
Quelle chance de partir mais aussi de revenir sinon tu n'aurais pas ce bonheur de les retrouver. Et de nous faire voyager
P
On ne sait jamais vraiment si le plus dur c'est de partir ou de revenir finalement ...<br /> <br /> Bonne chance et welcome back !!!
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité