Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
28 novembre 2016

J'ai passé la moitié!...

Ah, zut alors! Je viens de réaliser que j'ai fait plus de la moitié de mon voyage!

Aujourd'hui Lundi 28 Novembre= 26ème jour de voyage et il ne m'en reste que...20...

Depuis le début de mon voyage il y a eu...des moments de panique avant mon départ, des larmes, des méditations, des coeurs serrés autour de moi, des changements de pantalon au dernier moment, un documentaire inspirant sur Bertrand Piccard dans l'avion, Suraj pour m'accueillir, des toasts grillés au petit déjeuner,  des massages chez les soeurs, des promenades au bord de la mer avec Mimi et Coco, des films en anglais, un restau chez Leopold, des feux rouges grillés, des dizaines de vendeurs à mes petits soins dans une boutique à Bombay, un aligot/ratatouille, beaucoup de gentillesse, 2h30 de bus pour Lonavala, une grenouille dans ma salle de bain, du kichari à midi, beaucoup d'huile un peu partout, un concert de Sitar, 2 miracles et une rencontre "diiiingue" Dixit Aude, du kichari le soir, des soins relaxants, du bruit incessant, des fleurs magnifiques, Tout ce que j'ai partagé avec vous et tout ce que je garde dans ma tête...

Rendez-vous demain pour la suite de l'aventure!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous non plus, on ne voit pas le temps passer. Tout cela en 26 jours seulement!
A
C'est fou comme le temps passe vite et pour nous aussi d'ailleurs. Ça va nous manquer quand tu va revenir. J'espère qu'on te reverra lors de la prochaine retraite en Ardèche <br /> <br /> Bizzzzz et vivement la suite de tes péripéties <br /> <br /> Aline
C
Le temps passe trop vite! Ici comme au bout du monde . Merci à Toi de nous proposer un quotidien différent, de nous faire partager ton aventure!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle suite!
L
Et tout comme toi, on en redemande encore ! <br /> <br /> Merci de ce partage, merci de nous faire suivre dans tes valises... <br /> <br /> La lecture de tes posts fait partie de ma routine du matin et me permet de démarrer la journée avec le smile !<br /> <br /> Et quand je rentre le soir et que je trouve dans ma boîte aux lettres une belle carte, c'est magique ! <br /> <br /> Merci merci merci de nous transmettre toute cette énergie positive !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire... Encore... <br /> <br /> <br /> <br /> 😊
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité