Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
17 novembre 2016

Rituel du soir

Comme il est conseillé de marcher après les repas, tous les soirs, alors qu'il fait déjà nuit, tout le monde part faire sa balade digestive. Tout seul, à deux, ou en groupe. Et tout le monde arpente le campus. 

Bien sûr,  comme ce n'est quand même pas si grand que ça, on fait des tours dans un sens et dans l'autre et on croise les même gens 2 ou 3 fois. C'est amusant.

Le centre n'est pas si calme que ça. On entend le traffic des deux routes de part et d'autre, ou comme Mardi, la musique d'un mariage voisin toute la nuit.

Malgré cela, mon attention est plus portée sur le chant des grillons ou sur la musique diffusée toute la journée  par les hauts-parleurs du campus.

La première fois que j'ai entendu la musique, je me promenais près du jardin et j'ai eu cette réflexion :" ah, ils mettent de la musique pour que les légumes poussent bien." Bon, en fait, il y en a partout, de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité