Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
17 novembre 2016

Kaivalyadhama institute

Voici enfin un aperçu du lieu où je me trouve. C'est un véritable campus avec la clinique d'un côté pour les soins, les cures. Un institut de recherches sur les effets physiologiques du yoga. Un lieu de formation pour étudiants indiens voulant être prof de yoga. Un lieu d'étude du sanskrit et de stages divers. Il y a aussi un jardin où poussent tous les légumes nécessaires aux repas ainsi que les plantes médicinales. 

Il y a donc du monde à se balader( beaucoup ont donc les cheveux propres...eux...)


P1020917

P1020918

P1020900

P1020935

P1020940

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nathalie, enfin j'arrive à me connecter à ton blog☺ merci pour ce partage cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, douces pensées de Nice. Mille baisers
D
Coucou Nath! ce lieu ressemble à la Bihar School of yoga, université de yoga en Inde du nord! c'est sans doûte un lieu idéal pour une cure et étudier le Dharma, le yoga et l'Ayurveda!<br /> <br /> Peut-être une bonne adresse pour l'an prochain?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
B
Superbe lieu... comme dit ton ami cela donne envie "quoique"!!!! Mais je te souhaite de vraiment en profiter à fond. C'est une expérience qui va forcément te changer
E
superbe !! merci pour ce partage on vas pouvoir mieux imaginer ou tu est !<br /> <br /> met des foulard coton sur tes cheveux cela absorbera un peut ;)<br /> <br /> bisous ma belle profite bien <br /> <br /> evelyne
A
C'est vraiment magnifique !!!!!! Ça donne envie d'aller faire une cure. Bon enfin peut être qu'il faut réfléchir encore un peu (Hi Hi Hi Hi ) <br /> <br /> Tu vas revenir en grande forme <br /> <br /> Bizzz et bonne continuation
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité