Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
13 novembre 2016

Kdham institute

Me voici arrivée à Lonavala par le bus en milieu de journée. 

J'étais un peu perdue, et je le suis encore un peu ce soir. Le temps de se repérer dans ce lieu, de savoir comment la cure va se passer, un peu d'appréhension aussi je suppose.

J'ai vu le docteur en début d'après-midi et dans 20 min nous avons une conférence pour éclairer toutes nos questions à nous, nouveaux arrivants.

Je ne sais pas si je donnerai des nouvelles régulièrement,  sur les conseils du docteur, il est bon aussi d'accueillir cette cure et de laisser nos habitudes d'occidentaux connectés un peu de côté. Mais, je note tout sur mon journal de bord et peut être le dimanche je vous ferai un compte-rendu.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prend bien soin de toi!
M
Après une 1ère semaine bien chargée, te voici enfin dans un lieu où tu vas prendre soin de toi..encore une aventure...<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bons moments durant ces 3 semaines et surtout un immense merci pour toutes ces nouvelles de ton quotidien qui nous font voyager.<br /> <br /> A très vite
A
Bon courage pour ta cure. Je penserai fort fort à toi en me disant que j'en aurais bien besoin. <br /> <br /> On patientera en attendant d'avoir des nouvelles <br /> <br /> Bizzzz
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité