Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
27 octobre 2016

Dans une semaine

Et oui, même si cette année je ne publie pas souvent d'article pour des tas de bonnes ou de moins bonnes raisons, le temps, lui, continue sa marche inexorable. Et dans une semaine pile, je serai chez ma soeur à Toulouse, cherchant un sommeil qui ne viendra pas, ayant vérifié pour la 57ème fois si mon passeport et mon billet étaient bien dans mon sac. Puis, je sombrerai dans une nuit agitée, peuplée de rêves tarabiscotés et me réveillant chaque heure de peur de rater le réveil. Après un café dans le silence du petit matin, nous prendrons la direction de l'aéroport pratiquement seules sur la rocade vide. Je flotterai dans un état proche du sommeil car j'aurai de la peine à croire que, Si, c'est bien vrai!...j'ai vraiment décidé de partir à l'aventure 6 semaines à l'autre bout de la planète. Je me demanderai si cette idée était bien raisonnable...

Dans une semaine...

Mais avant, je vais terminer ma semaine de boulot, faire le topo pour ma remplaçante, essayer de penser à tout...

Pourtant, cette année,  je vais expérimenter une préparation au voyage différente: une retraite yoga et méditation de 4 jours où vous n'aurez donc pas de nouvelle de moi. Et qui sait, peut-être que dans une semaine je ne serai pas du tout dans l'état d'esprit que je viens de vous décrire. ..Rv dans une semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'attente fait aussi partie du voyage !<br /> <br /> Est-ce que ça ne va pas un petit peu mieux au fil des voyages ?
D
Pour nous aussi, la semaine sera courte en attendant ton départ. Tâche quand même de prendre le repos nécessaire...
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité