Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
30 décembre 2015

Cadeau inspiré

Chers lecteurs,

je ne pouvais pas terminer l'année sans vous raconter l'histoire du super cadeau que j'ai reçu à Rishikesh lors de ma retraite de yoga et méditation. 

Au cours de cette semaine là, je me suis dit que c'était l'occasion de m'acheter un tapis de yoga, histoire de frimer à mon retour et de jouer à la pro bien évidemment ! ... 

Me voilà donc partie dans les rues touristiques de Rishikesh où s'exposent des tapis de yoga à chaque magasin...Lequel  choisir?...il y en a de toutes les couleurs, avec des fleurs, des rayures,  jaune flash,  ou gris anthracite. ..

Finalement j'opte pour un tapis couleur parme et sa housse.

Le cadeau, je l'ai en le déroulant une fois rentrée à l'ashram. Je le croyais uni, mais il est au contraire rempli de phrases inspirantes 

P1020314

" C'est ta vie.

Fais ce que tu aimes et fais-le souvent.

Si tu n'aimes pas quelque chose,  change-le

Si tu n'aimes pas ton travail, quitte-le

Si tu n'as pas assez de temps, arrête de regarder la télé 

Si tu cherches l'amour de ta vie, arrête,  il t'attendra quand tu commencera à faire les choses que tu aimes

Arrête de trop analyser, la vie est simple

Toutes les émotions sont belles

Quand tu manges, apprécie chaque bouchée 

Ouvre ton esprit, tes bras et ton coeur aux choses et aux gens nouveaux. Nous sommes unis dans nos différences 

Demande à la prochaine personne que tu rencontreras qu'elle est sa passion et partage avec elle les rêves qui t'inspirent

Voyage souvent, te perdre t'aidera à te trouver toi-même

Certaines opportunités ne passent qu'une fois, saisis-les

La vie est faite des gens que tu rencontres et des choses que vous créez ensemble, alors, sors et commence à créer 

Vis ton rêve et porte ta passion

La vie est courte."

Mon tapis de yoga et moi-même vous souhaitons une très belle année 2016 inspirée et inspirante

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie surprise en effet !<br /> <br /> Tu pourras en ramener la prochaine fois pour ton cabinet, pour inspirer certains patients !
D
C'est un beau programme fait exprès pour toi et que tu as reçu en cadeau . Alors, prends-en bien soin. Mais, je ne doute pas que tu en feras ta ligne de vie pour cette Année qui commence...
M
Certains événements sont des signes qui nous dépassent !...<br /> <br /> Il faut juste être attentifs!....<br /> <br /> Alors continue à être attentive et très Bonne Année à toi.<br /> <br /> Nous suivrons ton prochain voyage avec autant de plaisir que celui là.<br /> <br /> nous t'embrassons
E
C'est une penser pour commencer une nouvelle année 2016.Je prend note je pense qu'il faut la relire souvent pour s'en imprégnée. Tu pourras y penser aussi souvent que tu fait ton yoga.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année aussi enrichissante que tu termine celle ci
B
Merci à toi pour ces voeux très inspirés et inspirants. Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi aussi. Cette nouvelle expérience va te permettre d'avoir encore plus de souvenirs et de pensées positives. Bisous
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité