Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
26 novembre 2015

Infirmerie, handicap, abscisse et ordonnée

Dolma Lhamo ma filleule à passé Lundi et Mardi à l'infirmerie suite à un malaise et une chute à la récréation.

Rien de grave rassurez vous,  un malaise vagal et beaucoup de stress avant ses examens de fin d'année en décembre.

Ici, l'année scolaire débute en Mars et finit en Décembre. L'an prochain elle va changer d'école pour étudier les sciences. Selon ses notes elle sera acceptée dans un lycée au sud de l'Inde ou à Dehradun. 

J'ai donc passé la première après-midi à l'infirmerie avec elle.

Le lendemain, avec la section des enfants handicapés avec qui je me suis régalée. 

Et hier, j'ai été en cours avec Dolma Lhamo, ce qui m'à permis de réviser mes maths et aussi un peu de physique ( lentille, distance focale, dioptries...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu dois avoir l'impression d'être partie depuis des mois avec tous ces moments divers et variés !?
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité