Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
24 novembre 2015

Guest-house Bir , internet et météo

Bir, c'est le nom du village où je loge quand je vais voir ma filleule tibétaine.

Je suis dans une magnifique guest-house un peu à l'écart du village avec un temple tibétain et les montagnes en arrière-plan. J'ai mon propre "cottage". L'endroit est calme, il y a plein d'oiseaux dans les arbres au petit matin.

L'avantage d'être à l'écart c'est la tranquillité,  le désavantage c'est qu'internet fonctionne en mode aléatoire ce qui rend le téléchargement de photos impossible. ( même la lecture de mail ou la rédaction du blog est difficile) Il va donc falloir que vous fassiez preuve d'imagination pendant quelques jours.

Comme je vous le disais, Bir est dans les montagnes à environ 1500m d'altitude, j'ai donc perdu environ 10°C par rapport à Calcutta:

Température minimale 7°C

Température maximale 20°C

Ensoleillé (ouf!)

Et comme internet fonctionne mieux à l'extérieur de mon beau cottage, je vous écris ce message depuis ma terrasse, la frontale sur la tête avec ma doudoune et mon foulard autour du cou...il est 19h15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
internet en mode aléatoire, il fait froid, des montagnes, la tranquilité... le Cantal en somme!? :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne retrouvailles avec ta filleule !
M
J'ai aussi foulard et gros gilet...parce-qu'ici, il gèle depuis 2 matins et que je ne m'étais pas encore résolue à mettre le chauffage...A bientôt
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité