Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
25 décembre 2017

Nostalgie...

Depuis quelques jours, quand je me promène dans les chemins et que je vois ceci

P1040991

 

Ou ceci

P1050018

je fredonne la chanson "Noël au bout du monde" d'Anne Sylvestre. Je suis assise sur un tabouret de la salle à manger, j'ai installé le 33 tours des "fabulettes de Noël " sur le tourne-disque, et je feuillette le livret. J'adore l'histoire des indiens ou celle de l'escalier de Noël...j'ai 9 ou 10 ans...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux noël a vous toutes les filles , belle expérience que vous vivez la , vous voulez pas’ poster une photo de vos belles frimousses ?? <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et nous t attendons ici dharma pour une séance en français !!! <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Caro
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité