Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
1 décembre 2016

Proposition déclinée

Ça aurait pu être l'occasion d'une expérience EXTRA-ordinaire. Mais, je vais vous décevoir....j'ai déclinée la proposition...je me suis dégonflée...

Hier, j'ai appelé Mahendra, lui aussi guide touristique, copain de Jai qui va se marier dans une semaine car je vais être hébergée chez lui et je voulais confirmer mon arrivée Dimanche.

Je lui demande comment va se passer le mariage et j'apprends que cela va se passer sur 2 jours, un jour à Pushkar et un jour à Jaipur.

Je vais donc devoir me rendre à Pushkar en milieu de semaine prochaine. Mahendra,  lui, accompagne dès aujourd'hui le groupe de français qui viennent aussi pour le mariage, il ne sera pas chez lui pour m'accueillir ( heureusement que je connais sa femme Manju!). Mais dimanche, quand j'arrive à Jaipur, le groupe sera ,lui, déjà ailleurs, je ne pourrai donc pas profiter du bus avec eux.

Du coup, Mahendra me demande:" comment tu vas te rendre à Pushkar pour le mariage?"

Heu... et bien, j'en sais rien...

Et là, il me fait la dite proposition que je n'aurais jamais crue possible:

" Tu peux conduire ma voiture, il y a 150 Km entre Jaipur et Pushkar"

Désolé les amis, vous auriez peut être aimé que je vous raconte cette expérience,  mais j'ai dit NON...je préfère encore pouvoir vous raconter la suite jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Houla la comme je te comprends... nous avons vécu cela avec Alex en Sicile et je pense qu'en Inde c'est encore pire... alors tu as bien raison de vouloir continuer à nous raconter.. et joyeux anniversaire avec un peu de retard
D
Je suis d'accord avec Elyette. Je préfère te retrouver vivante. Mais la proposition était sympa!... ;)
E
Vu les histoires de conduite et de route que tu nous raconte,je pense que c'est une décision sage. Tu vois tu as deja des retour de ta méditation
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité