Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
30 novembre 2016

Kitchari d'anniversaire...

P1030131

4 ème anniversaire en Inde, mais cette année, pas de gâteau, cure oblige! ...mais à la place, un délicieux kitchari accompagné de légumes ( d'ailleurs, je me suis trompée de légumes...ceux-là, tofu-petits pois n'étaient pas pour les personnes en panchakarma. ..oups! )

Je n'ai pas encore soufflée ma bougie supplémentaire mais, comme je disais à Sam, au pire, à la fin du cours de yoga, je demanderai au prof si je peux souffler la bougie qu'il allume devant la statue du bouddha avant chaque cours 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute façon, tu pouvais planter ta bougie nulle part, à ce que je vois ...
D
Je ne vois pas pourquoi, il te refuserait cette faveur!!! (toujours pas d'émoticône pour moi...)
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité