Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
19 novembre 2016

Et sinon, qu'est-ce qu'on mange?

On commence par une tisane ayurvédique à 6H du matin avec gingembre, poivre noir, feuilles de basilic ( je crois) et citronelle

A 8h30 après la séance de yoga on a un petit déjeuner,  par exemple:

P1020927

Le repas de midi se compose de légumes cuits, kichari et soupe ou dhal:

P1020945

dans le petit compartiment de droite, il y a mes deux comprimés ainsi que du gingembre pour aider la digestion et au centre du ghee ou beurre clarifié pour lubrifier le corps de l'intérieur ( c'était mon dernier jour de ghee hier)

Le soir c'est la même chose: kichari, légumes, soupe et/ou dhal

Personnellement je trouve toujours ça délicieux, je ne suis pas encore lassée.

Je vous dit ça aujourd'hui parce que lundi, c'est diète.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! Cette Patricia, qui fait semblant de ne pas savoir que Nathalie a 3 prénoms : Nathalie, Anne, Cécile. Mais, euh... au fait, quels sont les tiens de prénoms Patricia?
P
c'est le plat que tu dois partager avec une Anne-Cécile ?<br /> <br /> ;-)
D
Et, j'ai oublié. On ne t'appelle pas Mrs Dalmayrac, mais Mrs Nathalie, Anne, Cécile.<br /> <br /> C'est sympa, je trouve!
D
Cela a l'air bon... Est-ce que tu manges seule dans ta chambre ou y a-t-il un réfectoire?<br /> <br /> Bon courage pour lundi, mais ça devrait bien se passer. Tu n'en es pas à ta première<br /> <br /> expérience...<br /> <br /> Le Manana est très joli.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité