Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
28 novembre 2015

"Quand est-ce qu'on mange?"

Spéciale pensée pour Xavier qui veut des nouvelles concrètes de mon voyage.

Au petit déjeuner à Calcutta, c'était chaï, pain, bananes ( quand je dis pain, c'est pain de mie, n'imaginez pas la baguette)

Ici cela peut varier outre le chaï: tartines pain, beurre, sirop d'érable ( ben oui, désolé,  ça fait peut être pas local, mais c'est grâce à Samuel l'étudiant québécois ), ou bien porridge avec du lait et une banane, ou bien encore omelette et chapati au beurre de cacahuète ( le chapati étant une galette de farine de blé cuite sur une plaque)

À midi et le soir, ici, le repas traditionnel est une assiette de riz avec des légumes et du dhal ( lentilles), éventuellement une pomme ou une mandarine en dessert.

Je n'ai pas pensé très souvent à prendre mes repas en photo mais voici un petit aperçu :

aloo ghobi et cheese naan :

P1010183

 

 

chicken roll:P1010241

Samoussa:

P1010249

Spinach momos:

P1010519

Et puis parfois je me fais des petits plaisirs avec une part de cheese cake ou un soufflé au chocolat ( photos censurées)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm, j'en salive d'avance...! Enfin, "d'avance"...façon de parler...
D
Tout ça a l'air bien appétissant... Qu'en penses-tu Xavier?
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité