Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
27 novembre 2015

Orage à Dharamsala

Cette nuit, tonnerre, vent et pluie m'ont réveillée, moi qui était bien au chaud sous deux grosses couvertures dans la chambre ( hey, je ne dors plus sur le canapé dans le salon) chez Yangkey.

Résultat, ce matin, il faisait un peu frisquet (7°C)... et le linge que j'avais vaillamment lavé à la main hier (en attrapant 2 ampoules au bout des doigts...on ne rigole pas) et que j'avais laissé dehors, était tombé du fil! Je me suis donc coltiné une deuxième corvée de lessive. Quand je pense que Yangkey le fait elle pour toute la famille!...Chapeau!

 Par contre, la récompense de cette nuit d'orage, c'est qu'aujourd'hui le ciel était tout propre ( pas comme mon linge donc) et que les sommets étaient enneigés.

 

P1010512

P1010515

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je penserait à toi la prochaine fois que je mettrai du linge dans la machine à laver !
D
Tu as pris les photos de chez Yangkey?
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité