Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
21 novembre 2015

Bye bye Daya Dan. ..

Et voilà,  j'ai fini mon bénévolat à Daya Dan. 

Ce matin au petit déjeuner, ce fut mon tour d'écouter la chanson du départ en retenant une larme, et puis ce fut mon dernier trajet en bus et en tuktuk. 

P1010398

P1010402

Je garderai en mémoire la musique du quart d'heure de méditation, le linge qui sèche sur le toit, et bien sûr les visages de Nayna,  Sneeha, Gabriel, Joseph, Prya, Aloke, Arandhana, Shantu...

Bye bye Daya Dan 

P1010130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop peu de temps pour s'habituer, mais suffisamment pour s'attacher!
F
une belle page qui se ferme, une nouvelle qui va s'ouvrir! <br /> <br /> bonne suite dans ton voyage!
S
Bravo !
F
Bonne continuation...<br /> <br /> On suit ton voyage pas à pas !
M
Le temps passe vite...une page différente s'ouvre dans ton voyage ce jour.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité