Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
20 novembre 2015

Human horses

Je ne pouvais pas partir de Calcutta sans vous parler de ces nombreux "human horses" qui parcourent encore les rues de la ville souvent pieds nus en tirant leur rickshaw à bout de bras pour transporter des gens ou de la marchandise.

Au départ, j'étais vraiment choquée de voir ces hommes souvent âgés et secs comme mon petit doigt faire un travail aussi pénible. Et puis, on s'habitue à les voir nous hélant dans la rue "Mother house?" en agitant leur clochette.

Et le son de leur clochette est devenu LE son de Calcutta

P1010144

P1010223

P1010369

P1010309

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ! C'est une réalité assez dur de Calcutta. On peux arriver à comprendre lorsqu'on comprend Rejogun, Temogun et Settgun. vous m'avez fait voyagé Calutta sans y etre la.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité