Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
19 novembre 2015

Cadeaux matinaux

Aujourd'hui c'est jeudi, jour de repos des bénévoles,  et c'est le premier jour depuis mon arrivée que je n'ai pas à mettre mon réveil.Un cadeau.

Mais en ouvrant la porte de ma chambre, me voilà nez à nez avec une souris démembrée...

Cadeau matinal du chat de l'hôtel!

 Par contre, j'ai déjeuné sur la terrasse de l'hôtel où le patron de l'hôtel m'à offert un chaï et un collier de fleurs car il revenait de flower market avec d'autres filles.

Encore un cadeau.

Bonne journée à tous, appréciez tous les cadeaux que va vous offrir cette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi et les souris...une longue histoire.<br /> <br /> Comme quoi, on peut toujours tout voir de l'angle que l'on souhaite et cette souris était donc un message d'amitié du chat !
B
Quelle belle pensée!!!
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité