Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
14 novembre 2015

Auntie du bout du monde

"Auntie" c'est le nom qui nous est donné à nous volontaires travaillant chez les soeurs et venant aider les enfants ou les personnes âgées le temps de quelques jours ou de quelques semaines. 

Même dans la rue les indiens nous hèlent : "hey, auntie!"

Depuis bientôt 15 jours maintenant, on m'appelle "auntie" mais aujourd'hui  14 Novembre 2015 je suis véritablement "auntie" et je suis très très heureuse.

Bienvenue Lise, j'ai hâte de te prendre dans mes bras ! 

Je t'embrasse du bout du monde.

Auntie

ps: pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais auntie= tatie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello Auntie! Apparemment tu es opérationnelle, et tu prodigues des soins et tu apportes tout ton soutien. Juste un mot bravo ! Heureux que tu soit bien arrivée et que tu ailles bien. <br /> <br /> La longévité des vaches "hors normes" est supérieure à la France!<br /> <br /> Franck
M
Bonne continuation "Auntie" et bienvenue à Lise
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité