Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
25 octobre 2015

Jour pour Jour...

Nous y voilà!

Dans une semaine, jour pour jour, quasiment heure pour heure, je découvrirai Calcutta après 24h de voyage et deux escales (Francfort et Delhi)

Et ce sera le début de l'aventure sur le sol indien.

Mes impressions??

Je dois dire que ma tête n'est plus tout à fait ici avec vous et j'ai l'impression d'être dans un état de flottement (je présente mes excuses à tous ceux qui vont me croiser cette semaine et avec qui je risque d'avoir une conversation un peu "mono-centrée")

Pour ce qui est des émotions c'est un peu "marée haute" avec des vagues d'excitations alternées avec des moments de stress.

Comme disait une amie quand on fait un voyage, on en fait en réalité 3:

- le voyage que l'on se fait dans la tête lors des préparatifs, tout ce que l'on imagine

- le voyage réel que l'on fait

- le voyage qui reste dans notre souvenir et que l'on partage ou que l'on refait en regardant les photos

 

fin du premier voyage Samedi 31 Octobre, 6h50, aéroport de Toulouse Blagnac!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon vent Natha! Bisous belges
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité