Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
18 octobre 2015

Clôture de la collecte

J'ai décidé de clôturer la collecte de dons pour le travail des soeurs missionnaires de la charité sur le site "le pot commun" 10 jours avant mon départ pour avoir le temps de faire transférer la somme récoltée. Merci à tous et à toutes pour votre soutien.

Vous avez donc encore 3 jours pour participer si vous souhaitez vous associer à cette belle aventure.

 

Le Pot Commun.fr : Pour le travail des soeurs missionnaires de la Charité

Bonjour à tous, comme vous le savez, je vais être bénévole pendant 3 semaines chez les soeurs missionnaires de la Charité à Calcutta au mois de Novembre prochain. Si vous souhaitez soutenir leur travail, je me ferai une joie de leur apporter directement vos dons.

https://www.lepotcommun.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité