Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
14 octobre 2015

Entrainement

Je réalise que ces dernières semaines je commence à m'entrainer involontairement pour mon voyage (avec plus ou moins de réussite). Comme par exemple me doucher à l'eau froide tous les matins( c'est réparé depuis ce matin, chouette!) , ouvrir mes bras et proposer mon aide, ou bien encore passer la soirée à parler en anglais.

C'est pas facile et la douche froide n'est pas toujours là où l'on croit!...mais au final c'est vivifiant et tout est à sa place.

Ces expériences me rappellent que dans 15 jours je vais devoir M'ADAPTER, ACCEPTER, LÂCHER PRISE, OSER...et AIMER

All is well.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On te fais confiance, pas besoin d'entraînement, tu y arriveras très bien !<br /> <br /> Grosses bises !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité