Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
22 août 2015

Et alors ce voyage?

Voici venu le temps de dévoiler le contenu de mon futur voyage, ou du moins l'idée que je m'en fait puisqu'une fois arrivée là-bas, quasiment tout pourra être succeptible de changer. ben oui, je pars en Inde quand même! les dates sont arrêtées: 

Départ de Toulouse Samedi 31 Octobre / Retour le Lundi 14 Décembre.

indepop

(1) Première étape du voyage: Calcutta. 3 semaines de bénévolat chez les missionnaires de la charité de Mère Térésa. je reviendrai plus en détail sur ce qui m'a amenée à faire ce choix.

(2): Dharamsala. Séjour dans ma famille tibétaine chez Yangkey et Namgyal et visite du TCV Chauntra pour aller voir ma filleule DolmaLhamo.

(3): Rishikesh et Dehradun. je ne connais pas la ville de Rishikesh, ville mythique du yoga située aux sources du Gange. Ce sera l'occasion pour moi de passer quelques jours dans un ashram, peut être de marcher un peu dans les belles montagnes ou faire un peu de rafting (quoi que je m'avance peut être un peu car ce sera déjà fin Novembre début Décembre)

De Rishikesh, je me rendrai à Dehradun pour aller faire coucou aux enfants et au kiné de la Ngoenga School. Attention les retrouvailles!

(4,5,6) Dernière étape de mon voyage: Jaipur, Agra, Delhi Un peu de tourisme pour finir mon périple en rejoignant Jai et le groupe de Jean-Baptiste.

(7): Retour en France avant les fêtes de Noël.

Voilà en quelques mots la première ébauche de mon nouveau voyage en Inde. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou quel beau programme ! Chargé en émotions de toutes sortes !<br /> <br /> C'est un stage dans l'extrême ... !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité