Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
12 avril 2018

Spéciale dédicace à Mamá et Papá Osito

P1060027

 

Demain, vendredi 13, 18h30 heure indienne, je penserai à vous, les amis, à l'autre bout du monde et vous enverrai plein de pensées positives pour que le juge Monsieur Bigote soit conciliant et que vous puissiez rentrer bien vite à la maison avec Nico et Benja. Vous devez avoir hâte d'aller faire un tour au Mall de Coupiac!

J'adore ces blogs croisés, moi. Et même si la majorité de mes lecteurs ne comprendront pas ce message....moi je vous fais d'enormes besos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je vous fait plein de poutous et vous envoie toutes mes pensées positives pour demain. Je pense fort à vous tous.
F
Des pensées pour la famille Osito demain vendredi 13. <br /> <br /> Les pensées croisées, tels des fils de soie qui se tissent de part et d'autre de la planète pour les petits Nico et Benja, convergence de belles énergies positives
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité