Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
28 mars 2018

Histoire de tongs....la suite...

Hier soir, nous avons pris un bus de nuit pour rejoindre Dharamsala. Après quelques heures de trajet, alors que je m'étais déjà assoupie, le bus s'est arrêté pour 30min, histoire de dinner, aller aux toilettes etc...

Nous étions assis à une table, lorsque je lis une affiche publicitaire devant moi: "pain oil"

Et là, mon cerveau déjà à demi parti pour la nuit se fait la réflexion: "de l'huile de pain? Ah bon? Mais comment ils font ça" (j'imaginais malaxer du pain pour en sortir quelques gouttes d'huile) ....

....avant de réaliser que c'était une huile contre les douleurs....

Quand le cerveau ne fait que la moitié du boulot de traduction....!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaaa haaaaa 😂 oui le cerveau nous fait imaginer n'importe quoi !bises à vous deux 😘
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité