Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
21 mars 2018

Spéciale dédicace pour Saraswati Mâ...

...qui me demandait de vous faire râler avec le temps qu'il fait ici.

Et bien, figurez-vous qu'il a fait un gros orage à midi et que depuis, il pleut, ce qui a considérablement rafraîchi l'atmosphère. Il ne fait que...19 degrés!

Depuis ce matin, le ciel était lourd, mais j'ai quand même pu aller boire mon chaï tranquille et rentrer à l'ashram avant la pluie battante.

C'est au moment du lunch que ce fut le plus fort: éclairs, tonnerre, seaux d'eau. S'en est suivi une coupure de courant tout l'après-midi et ce soir..ma tablette a du mal à charger les photos. J'essaie donc depuis mon télétphone pour vous montrer les photos avant/ après de notre balcon sur lequel ouvre notre chambre et sur lequel nous avions oublié tapis et coussins... oups!

P1050630

P1050638

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette dédicace, cela fait tout de même 9 degrés de plus, il a encore neigé pas loin sur les montagnes de chez nous et il annonce encore du froid malgré le printemps, je t'embrasse 😘
A
Je viens de lire tes premiers écrits et je me régale de tous tes commentaires et de tes instantanés <br /> <br /> Profite bien de ces lieux si chers à ton coeur<br /> <br /> Et merci de me faire rêver<br /> <br /> À très vite pour suivre toutes tes nouvelles aventures<br /> <br /> Bisous chaleureux<br /> <br /> Arati
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité