Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
30 décembre 2017

Salle de yoga

Il est 17h, la guesthouse est calme, les unes sont en balade, d'autres à l'ashram pour la puja...

Je monte sur le toit avec mon (nouveau) tapis de yoga et je profite de la douceur enfin revenue pour faire quelques postures.

Quel beau décor...

P1050343

Je suis allongée les jambes repliées, pieds à plat sur le tapis, bras en croix.

J'inspire, et sur l'expiration je laisse mes 2 genoux descendre sur la gauche pendant que ma tête tourne vers la droite...

Et là, je vois un petit écureuil tenant une graine rouge dans sa bouche sauter d'un tronc de palmier à un autre...puis s'arrêter pour déguster sa friandise.

On ne voit pas ça dans toutes les salles de yoga!

Voici le plafond de la salle:

P1050345

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce serait chouette qu'à ton retour ici tu nous fasses un cours de yoga en plein air..!
D
Bien agréable en effet...Mais le mieux, c'est l'arrivée impromptue de l'écureuil . C'est super!
M
À ton retour, tu pourras te souvenir de ce plafond de salle...
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité