Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
30 décembre 2017

"God Shiva mountain"

Ce qui signifie: la montagne sacrée du Dieu Shiva

Ce matin, nous sommes remontés ( és car les maris d'Evelyne et Eva ainsi que sa fille nous ont rejoint hier) jusqu'au petit ashram sur la montagne.

Après avoir médité longuement au pied d'un arbre, je me lève pour remettre mes chaussures en regardant vaguement devant moi. Lorsque tout à coup....Une branche molle tombe....un branche molle?....qui maintenant remonte en se tortillant!!!...

La méditation aurait-elle eu des effets secondaires sur mon cerveau?....

Ah....mon dieu....c'est un serpent long et fin....comme je ne les aime pas...

Je m'empresse donc d'avertir le gardien du lieu: "il y a un serpent dans l'arbre"

Et là, il me répond avec un grand sourire en levant la tête au ciel:" don't worry madam, God Shiva mountain "

Ah, oui, je voyais pas les choses comme ça...mais, je suis quand même partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incroyable !<br /> <br /> Comme quoi il y a toujours une réponse spirituelle aux problèmes les plus pratiques !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité