Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
13 décembre 2017

Entorse au règlement

Bon, c'était pas possible de vous laisser maronner comme ça une semaine sans vous donner des nouvelles! Alors, je me suis cachée sous mon lit pour vous parler en douce...

Hier, mon soin m'avait laissé complètement ahurie et toute cette huile avait un peu ramolli mes neurones. Heureusement que Magali s'est proposée comme secrétaire car j'avais un peu de mal à aligner 3 mots d'affilée et à organiser ma pensée. Hier, j'étais aussi très fatiguée en rentrant à la chambre et me sentais faible comme quand on a une tension trop basse....ce qui était peut-être le cas. Aujourd'hui par contre, je me sens beaucoup mieux!

Depuis hier matin, vous comprenez bien que le shirodhara + pizichil est "notre" sujet de conversation,  entre celles qui l'ont déjà fait et celles qui découvrent le soin aujourd'hui. Nous étions toutes un peu impatientes avec les yeux aussi pétillants d'un enfant devant son nouveau jouet.

"Alors, qu'est-ce qu'il a dit le docteur? Comment ça va se passer?"

"Oh, tu as vu toutes ces bouteilles d'huile qu'ils ont amenées à la chambre?"

"Oh, on n'a pas le droit de sortir de l'hôpital,  ni de dormir, ni de se couper les ongles!"

" alors? Comment c'était?"

" ah, moi, c'était le paradis! Ça aurait pu durer 24h, ça ne m'aurait pas dérangé!" (Mahesh Vari)

" Quel bonheur!" ...

Pour ma part, je dirai que je crois que je n'ai jamais vu autant d'huile! C'est incroyable! Ce soin aussi est incroyable et on n'aura jamais l'occasion de vivre ça, ailleurs qu'ici en Inde.

Quelle chance!

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est gentil de penser à nous malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai bien pensé à toi hier : nous avons été dans un restaurant indien avec des collègues, lassi, naan fromage, poulet curry ... un vrai délice, j'ai trinqué en ton honneur !!!
D
Comme c est bon de transgresser les règles surtout pour nous! que du pur bonheur sans crainte de croiser un gentil docteur qui ne me fera pas les gros yeux!!!<br /> <br /> Enfin Que veux tu!!!<br /> <br /> On trouve son compte comme on peut!!<br /> <br /> Trêve de plaisanterie<br /> <br /> Quelle expérience incroyable<br /> <br /> J ai hâte de lire la suite des civilités<br /> <br /> Des bisous secs et froids!!!<br /> <br /> C est juste en opposition avec huileux et chauds!!!!
D
Continue à te cacher sous ton lit...Ce qui se passe là-bas nous intéresse...
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité