Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
6 janvier 2017

Quand je vous disais qu'il y avait la queue devant les banques!...

P1020890

...Cette photo a été prise le Dimanche 13 Novembre lors de mon trajet en bus vers Lonavala, soit 5 jours après la suppression des billets de 500 et 1000 Roupies...

Ce jour là, cela me fait sourire, je me dis que vraiment les gens paniquent vite. Et je crois que personne à ce moment n'imagine la pagaille que nous réservent les semaines à venir...

Car ce phénomène va durer et se compliquer de jours en jours...

Ceux qui ont mis en oeuvre et décidé cette opération n'auraient-ils pas pû vérifier que les nouveaux billets soient compatibles aves les distributeurs automatiques? n'auraient-ils pas pû anticiper que le fait de remplacer des billets de 500 et 1000 roupies par des billets de ...2000 provoquerait des problèmes pour rendre la monaie et rapidement une rupture de stock des billets de 100 roupies?...

...Au final, je devrai m'habituer à cette image car j'ai vu des queues devant les banques jusqu'au dernier jour de mon voyage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est complètement fou ... En tout cas, les gens ont l'air disciplinés ... Je suis sûre qu'ici ce serait une catastrophe ...
D
Affolant!...<br /> <br /> L'idée du départ était peut-être louable (lutter contre la corruption), mais si ça se trouve, les malfrats eux, ont trouvé facilement des parades tandis que la population de base a dû subir, comme bien souvent.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité