Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
16 décembre 2016

Merci Pères Noël

Il est très difficile de préparer une surprise ici. J'ai beau le savoir, je ne m'y fait toujours pas. Le goûter, les cadeaux, ça je m'y étais résolu...mais impossible de garder la surprise de la décoration du réfectoire...c'est comme ça, cela n'à en rien enlevé l'enthousiasme des enfants...au contraire...cela a peut être un peu entamé le mien.

Pour la décoration,  je n'ai pas eu mon mot à dire, car ce n'est pas moi qui suis allée les acheter, du coup hier, je me suis fait plaisir en achetant un sapin de Noël en plastique du plus bel effet kitch( mais impossible de trouver guirlandes, boules ou étoile...J'ai fait ce que j'ai pu)

P1040442

P1040415

P1040413

 

Quoi qu'il en soit, tout le monde a été ravi. Chaque enfant à reçu une, ou deux peluches et nous avons tous partagé le thé et les friandises.

P1040429

P1040426

P1040439

Merci donc à tous les Pères Noël de France ,  petits et grands, ceux de La Selve et de Coulobres qui ont donné leur peluche ou leur jouet, ceux qui se sont occupé de collecter et d'envoyer tout ça, ceux enfin qui sont venus se faire masser et dont une partie de l'argent récolté à permis de financer l'acheminement du colis, l'achat des décorations et du goûter de Noël pour 90 personnes ( enfants, encadrants et leurs enfants)

Joyeux Noël à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire avec plaisir et émotion tes derniers écrits publiés par tes soins<br /> <br /> Que c est beau tous ces partages sourires moments passés simplement et remplis de fraîcheur et d anthousiasme<br /> <br /> Merci encore une fois Nathalie de me permettre de vivre ces grands moments de la vie <br /> <br /> Des gros baisers
K
Heureusement qu'il y avait un sapin et quelques bonnets de père Noël sinon, j'aurais pu croire qu'on fêtait mon anniversaire 😉
P
Que c'est craquant de voir un enfant serrer sa nouvelle peluche tout contre lui !
D
Bravo pour ce beau Noël solidaire!<br /> <br /> A bientôt la joie de te revoir et de faire Noël à la maison...
E
Un vrai Noël loin des centres commerciaux pleins à craquer
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité