Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
11 décembre 2016

Ma filleule

Aujourd'hui dimanche, c'était le seul jour où je pouvais rendre visite à ma filleule Dolma Lhamo qui étudie maintenant à Dehradun. Demain, je commence mon bénévolat et elle, une semaine d'examens.

Je décide donc de lui rendre visite à son école accompagnée de mes amis sourds et muets Dawa, Tseten et le photographe du jour Pema...mais, je n'ai pas réussi à joindre l'école pour la prévenir de ma venue...tout le long du trajet, j'espère qu'elle ne sera pas sortie en ville...

Il faut 3 heures pour traverser la ville: on commence à pieds, puis on prend un bus, un vikram ( sorte de taxi collectif où l'on rentre à 10 plus le chauffeur), on marche encore à pieds, on reprend  un deuxième taxi collectif et on finit à pieds...

Arrivée à l'école, je me fait indiquer l'internat des filles, on me fait rentrer, on me conduit jusqu'à sa chambre et....yes! ...Dolma Lhamo est là! Elle savait que j'arrivais hier à Dehradun, mais n'avait pas eu mon message d'hier lui annonçant ma venue. Donc, ouf!...je suis très très heureuse de la voir.

Ensuite, nous faisons le tour du campus et elle nous explique les différents bâtiments. On passe un très bon après-midi 😊

P1030729

P1030713

P1030863

P1030941

P1030985

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De retour dans la vie étudiante !
D
C'est formidable que tu aies pu passer cette journée avec Dolma Lhamo. Tes amis tibétains sont tout sourire! Ils sont visiblement heureux de te revoir...<br /> <br /> En quoi va consister ton bénévolat, cette fois-ci, a la Ngoenga School?
M
Bonne semaine tibétaine !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité