Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
16 novembre 2016

Aujourd'hui Udhvartan!

Il fallait quand même que je vous montre à quoi je ressemblais ce matin après mon soin Udhvartan.

Pour les non-initiés c'est un massage du corps à l'huile chaude suivi d'un "gommage" traditionnellement à la farine de pois chiche mais réalisé ici avec un mélange de terre spécifique de la région mélangée à des herbes séchées.

Autant vous dire qu'après 3 semaines de traitement,  je serai en pleine forme alors que mon beau T-shirt "bulle d'air" aura rendu l'âme... ça me donnera l'occasion d'en racheter, n'est-ce pas Aude 😉

P1020923

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et quand est ce qu'on se rince ?
C
Ce doit être une sacrée sensation ! Parmis d'autres 😘
D
Bravo et ca a l air très sympa cet endroit<br /> <br /> Comment te sens tu à l intérieur de toi?<br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> Et des bisous
D
Eh, oui! Si ça se trouve...
M
Si ça se trouve, dans 3 semaines, on va enfin s'apercevoir que tu as la peau plus claire que moi et qu'on l'ignorait depuis toutes ces années.
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité