Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
14 novembre 2016

Shampoing aux herbes...

Me voici revenue de mon Massage de la tête  aux huiles chaudes amla.

J'ai été frictionnée pendant 30 min, massée, frottée. Puis refrictionnée et remassée...avec une énergie incroyable. Stimulation des points marma, je vous dit pas.

Je dois rester une heure avec l'huile avant de prendre une douche. ..et je l'attendais avec impatience...mais j'avais oublié que je ne pouvais pas utiliser de shampooing de 7 jours minimum (j'ai bien peur que ce soit les 3 semaines) Donc se laver les cheveux plein d'huile avec une poudre d'herbes relève de l'exploit et après 30 min j'ai du tirer la conclusion: échec. Mes cheveux sont encore plein d'huile, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse...ou que je redemande le mode d'emploi... 😕

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hou la la quelle aventure !!!!!! Quand tu vas revenir tu auras une chevelure splendide. C'est super de pouvoir te suivre, on voyage en même temps que toi <br /> <br /> Bizzzzz
D
Coucou ma belle<br /> <br /> L aventure c est l aventure!!! Et tu l as bel et bien commencée <br /> <br /> Je te lis avec un tel plaisir et mon aventure à moi c est toi!!!<br /> <br /> Comme vous devez tous avoir le cheveux gras Pas de problème!!<br /> <br /> Et les massages donc vigoureux,<br /> <br /> Dharma nous l avait bien dit!<br /> <br /> À très vite pour de nouvelles aventuuuuuuures......
B
Coucou, je viens de rattraper mon retard sur ton blog.... Que d'aventures depuis ces derniers jours. Tu nous fais rêver avec tes supers ballades, tes rencontres avec ces dames âgées. Un peu moins avec l'attitude des sœurs et tes ablutions un peu étrange.<br /> <br /> Mais le monde est ainsi fait et en tout cas j'espère que cette cure t'apportera de l'apaisement et une grande découverte (ça c'est sûr au moins).<br /> <br /> Continu de nous faire voyager, c'est un régal.
P
Eh ben ! Ils seront bien nourris ! Tu auras des cheveux magnifiques pour Noël !
M
C'est bien d'avoir l'avis d'une coiffeuse pro effectivement ! J'imagine ta tête et ça me fait rire !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité