Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
11 novembre 2016

Suppression des billets de 500 et 1000 roupies

Depuis ce matin, les banques indiennes ont réouvert leurs portes après l'annonce surprise de mardi soir. Et depuis, c'est une queue interminable de personnes voulant échanger leurs anciens billets devant chaque agence dans toute et la ville...et dans tout le pays!

P1020842

Je n'ai pas osé tester cette folle expérience aujourd'hui,  mais demain, il va bien falloir que je m'y colle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout simplement parce que depuis mardi minuit, ces billets ne sont plus valables ni acceptés par les magasins, donc c'est la panique en Inde. Et dans mon cas, le cash que j'avais commandé soit environ 300 euros ne vaut plus rien...Voilà pourquoi, je vais aller faire la queue.
P
Pourquoi faire la queue pour échanger des billets, quand on peut tout simplement les dépenser ?<br /> <br /> ;-)
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité