Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathalindia
2 novembre 2016

S'éveiller à la fluidité de la Vie

C'était le thème de notre retraite de yoga en Ardèche.

Et c'était bon de prendre un peu de temps pour apaiser mon mental si agité à la veille d'un si grand voyage et d'avancer d'un pas de plus sur mon chemin intérieur.

Alors, voilà, ce soir, je suis au bord de la falaise, prête à me lancer dans cette nouvelle tyrolienne (ceux qui me suivent fidèlement depuis mon premier voyage en 2011 se rappelleront cette image que j'avais employée ...) La peur,au moment de se lancer dans le vide. Le flot d'émotions pendant la traversée. La joie intense en touchant l'autre rive.

De quoi ce voyage sera-t-il fait cette année? Nul ne le sait...Quelles rencontres? Quelles découvertes? Quelle émotions?

Mon carnet de voyage est vierge pour l'instant et j'ai hâte de commencer à noicir les premières pages. Mais, je n'oublierai pas de tout accueillir comme cela se présente et non comme j'aimerai que cela se passe et de vivre chaque moment comme une expérience.

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous t'accompagnons tous dans cette belle aventure et tu peux compter sur notre soutien moral. Tu vas faire de magnifiques rencontres et tout se passera bien. <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Aline
E
heureuse pour toi ,tu vas toucher du doigt de vrai moments de partage avec des gents et des endroits différents chaque jours ,te fondre dans la fluidité de la vie de pur moments de félicitées ( ;) ) quand à moi j'ai hâte de faire partie virtuellement de ton voyage en attendant de le partagé et le vivre a mon tour un jour ,tendrement Evelyne
M
Bon et Beau Voyage ! Merci encore de nous le faire partager
A
Nous t'avons accompagné pendant cette brève retraite en Ardèche et nous continuerons à te suivre pendant ce voyage.<br /> <br /> Nous pensons très fort à toi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dominique et Alex
M
Bonne nuit donc !
nathalindia
Publicité
Archives
Newsletter
30 abonnés
Publicité